Vendredi 2 septembre 2011 5 02 /09 /Sep /2011 12:57

L'autre jour, alors que je me rendais tranquillement au cinéma, j'ai été arrêté par une vieille femme à moustache (si, je te jure). "Mademoiselle, faut que je vous parle!" (le ton est presque agressif). Je lui explique que là j'ai pas trop le temps, j'ai une séance dans 5 minutes alors, bon... mais elle insiste "Écoutez-moi!!! je dois vous parler!!!" Okay, vas-y balance...

Sur ton devenu carrément agressif, la voilà qui me dit : "Il faut absolument que vous mettiez un pantalon, parce que si j'étais un homme, je vous agresserais!!"

1284325568whorefriend.gif

Surprise, je tente de lui expliquer que des jupes, j'en mets tous les jours, mais elle ne m'écoute pas "Oui, mademoiselle, je sais que c'est la mode, mais c'est mal!".  Outrée, je cherche à me faire entendre afin qu'elle comprenne que je m'habille comme JE VEUX. Mais elle est déjà partie en râlant.

Voilà à quoi nous, femmes, en sommes venues... désormais, une jupe est synonyme de pancarte "femme à violer". Et si je me fais harceler par un livreur (donc), c'est ma faute.

J'avais qu'à mettre une burqa.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Lilith - Publié dans : considérations existentielles - Communauté : Actualités et Commentaires
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Gardons contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Lilith sur Hellocoton
Follow Me on Pinterest
2011-11-21-16-02-301 Et sur TUMBLR !

Rechercher

FlickR

www.flickr.com

RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés