Vendredi 2 mars 2012 5 02 /03 /Mars /2012 07:00

Ou quand une Jupette nous fait swaper !

Et sur le thème du glamour et du burlesque en plus ! Un grand merci à elle de nous avoir organisé ce swap.

Moi j’aime bien ces moments d’échanges avec des inconnus. Tu réfléchis à ce que tu vas offrir, à ce qui fera plaisir et c’est d’autant plus compliqué (et amusant) que tu ne connais pas le destinataire. C'est une vraie prise de risque, il faut se méfier car le faux-pas est vite venu !

Après avoir trouvé moult cadeau et écrit un petit mot sincèe, tu fais ton paquet et tu l’envoies, fébrile, en attendant un éventuel retour, mais surtout en espérantfaire plaisir.

Et puis un jour, tu ouvres ta boite aux lettres et tu trouves le colis qui t’es destiné. Tu l’avais presque oublié tellement t'étais concentré sur celui que tu envoyais. Tu découvres la personne qui te l’as envoyé. Parfois tu ne la connais pas, mais peu importe, tu la remercies pour sa gentillesse, pour sa générosité et pour ce paquet que tu ouvrir avec les dents!

2012-02-18-20.58.06.jpg

J'ai été gâtée oui!

Alors j’envoie un immense merci à Mag pour son petit colis rempli de plein de belles choses : des boucles d’oreille rouges, un petit carnet plein de tendresse, une poudre pour embellir ma peau et la faire scintiller, un marque page qui m’est fort utile et des livres trobiens, dont un vachement marrant à propos de Chafous (Mon chat est un hypocrite qu'il s'appelle). Le tout dans une joli little (swap) box!

J'ai été comblée! Et j’espère que ce que j’ai envoyé à Tatatiedreb (que je ne connais pas)(pas encore) lui a plu...

Parce que finalement, c'est ainsi qu'on se fait des amis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Lilith - Publié dans : Turpitudes - Communauté : Humeurs
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Gardons contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Lilith sur Hellocoton
Follow Me on Pinterest
2011-11-21-16-02-301 Et sur TUMBLR !

Rechercher

FlickR

www.flickr.com

RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés